A RELIRE
Le travail de l’association amorcé avec le CRMVT du Grand Ouest (Centre de référence Lyme du Grand Ouest de la France, qui va jusqu’à Orléans), commence à porter ses fruits. Une équipe de patients experts est en train de se mettre en place au sein du CHU, à l’initiative de la spécialiste coordinatrice du centre de référence.
Pierre Le Borgne, le nouveau Président nous que certains spécialistes ont pris conscience de l’urgence d’une nouvelle prise en charge de Lyme et de l’amélioration de la situation difficile que vivent les malades. »
L’association soutien également les médecins qui, depuis des années, ont de résultats remarquables pour l’amélioration des maladies Vectorielles à Tiques. Nous avons mis en place une cagnotte en ligne, pour aider à couvrir les frais d’avocat d’un de ces médecins qui, malgré leur succès et les bons résultats, a actuellement des problèmes avec le conseil de l’ordre, au lieu de recevoir l’appui qu'omi mériterait, pour l’avance des protocoles Lyme et de la médecine en France.